Formation Flash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 News 4 : Partenariats et tutoriaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Youkaïdi
Invité




News 4 : Partenariats et tutoriaux Empty
MessageSujet: News 4 : Partenariats et tutoriaux   News 4 : Partenariats et tutoriaux Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:43

News 4 : Partenariats et tutoriaux

Salut les flasheurs !

Comme je vous l'avez dit lors de la dernière news, les nouveautés sont nombreuses sur Formation Flash !

Comme promis, un forum "Partenariat" vous a ouvert ses portes. Nous vous invitons à proposer votre forum. J'ajoute que vous trouverez dans ce nouveau forum nos logos. N'hésitez pas à nous un peu de pub Smile

Les certifications Formation Flash : Malheureusement les sujets ne sont pas encore rédigés. Je n'ose plus vous donner de date de peur de vous decevoir, mais je vous donne ma parole, ce service sera disponible avant l'été.

Le forum tutoriaux se remplie peu à peu. Nous vous rappelons que vous avez le droit de proposer des tutoriaux (quelque soit le niveau de celui-ci).

Pour terminer cette news, Formation Flash recrute toujours des flasheurs de tout niveau désireux de progresser et de proposer ses services afin de réaliser les commandes.

Bonne semaine sur Formation Flash.
Le staff
Revenir en haut Aller en bas
Etoile-Blanche
Apprenti
Etoile-Blanche


Féminin Nombre de messages : 47
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 05/05/2007

News 4 : Partenariats et tutoriaux Empty
MessageSujet: Re: News 4 : Partenariats et tutoriaux   News 4 : Partenariats et tutoriaux Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:55

C'est pour vous dire que tout les liens boutons de partenariat sont mort Wink Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
News 4 : Partenariats et tutoriaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Protection des tutoriaux
» News 1 : Formation Flash en v2.0
» News 2 : Recrutement pour Formation Flash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Formation Flash :: Espace détente :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser