AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

News 3 : Lancement et nouveautés pour Formation Flash

AuteurMessage
Youkaïdi
Invité

MessageSujet: News 3 : Lancement et nouveautés pour Formation Flash   Jeu 3 Mai - 20:24

Voila à peine 6 jours que le forum vous a ouvert ses portes, et nous avons déjà des statistiques extra ordinaires ! :

Ces statistiques sont la marque de votre confiance. Un grand merci à vous pour cela ! De plus, cela montre à quel point Formation Flash v2.0 est dynamic depuis son lancement.

Les nouveautés

Les nouveautés ont été plus nombreuses que prévu grâce au forum Boîte à idées que vous avez utilisé avec talent et intelligence. Ainsi les nouveautés sont :

• Plus de sécurité pour les tutoriaux : Afin d'éviter les vols, vous n'avez plus la possiblité de citer et de répondre directement à la suite d'un tutoriel. Néanmoins, si vous avez des questions ou des compléments à apporter, nous vous encourageons à vous rendre sur le forum Support tutoriaux.

• Les premières ressources flash sont arrivées : Vous pouvez télécharger et utiliser librement deux .fla. D'autres vont bientôt arriver. N'hésitez pas à ajouter les votres.

• Une mytérieuse partie : Le forum Certifications Formation Flash vient de vous ouvrir ses portes. Je vous invite à vous y rendre afin d'en savoir un peu plus. Son lancement se fera d'ici une semaine au mieux.

• Une intro flash : La boîte à idées nous a donné la bonne idée de réaliser une intro en flash destinée au portail. Affaire à suivre...

• Nouveau header : Un header amélioré est en préparation ! Merci les designers et tout particulièrement D-Signer et FaLLxoX.

• Création d'un Espace graphique : Le principe sera la même que l'Espace formation flash, sauf que ce nouvel espace sera concacré au graphisme. Il complétera ainsi votre formation en flash. Ne soyez pas trop patient, ça n'arrivera pas tout de suite.

Le staff de Formation Flash

Dernière édition par le Dim 6 Mai - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
X7.5.2.
Designer

MessageSujet: Re: News 3 : Lancement et nouveautés pour Formation Flash   Sam 5 Mai - 13:30

Youkaïdi a écrit:

• Nouveau header : Un header amélioré est en préparation ! Merci les designers et tout particulièrement D-Signer et FaLLxoX.

Le staff de Formation Flash

Et moi je compte pas !!! lol
Youkaïdi
Invité

MessageSujet: Re: News 3 : Lancement et nouveautés pour Formation Flash   Sam 5 Mai - 16:12

Tu fais parti des designers ! Il faut reconnaitre que tu as beaucoup mon participé au design qu'eux ^^ Pour le moment Wink
X7.5.2.
Designer

MessageSujet: Re: News 3 : Lancement et nouveautés pour Formation Flash   Sam 5 Mai - 18:23

c'est normal j'etas pas encore inscrit ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: News 3 : Lancement et nouveautés pour Formation Flash   

Page 1 sur 1