Formation Flash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Attirer de nouveaux membres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Youkaïdi
Invité




Attirer de nouveaux membres Empty
MessageSujet: Attirer de nouveaux membres   Attirer de nouveaux membres Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:15

Si le lancement de Formation Flash a été un grand succes, je remarque que pratiquement plus personne ne s'inscrit Sad

Avez vous des idées pour y remédier ?

Et n'oubliez pas, un peu de pub ne fait jamais de mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Youkaïdi
Invité




Attirer de nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Attirer de nouveaux membres   Attirer de nouveaux membres Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:32

Ne me dites pas que vous n'avez pas d'idée !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile-Blanche
Apprenti
Etoile-Blanche


Féminin Nombre de messages : 47
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 05/05/2007

Attirer de nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Attirer de nouveaux membres   Attirer de nouveaux membres Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:17

Vous pensez à faire des partenariats avec d'autre forum ? (pas que les membres proposes Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Apprenti
Haku


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 29
Localisation : Manche
Date d'inscription : 11/05/2007

Attirer de nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Attirer de nouveaux membres   Attirer de nouveaux membres Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:26

Envoyer un mail de masse au membres depuis l'ancien FF
Revenir en haut Aller en bas
Youkaïdi
Invité




Attirer de nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Attirer de nouveaux membres   Attirer de nouveaux membres Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:35

Nous l'avons déjà fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Apprenti
Haku


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 29
Localisation : Manche
Date d'inscription : 11/05/2007

Attirer de nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Attirer de nouveaux membres   Attirer de nouveaux membres Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:37

Alors, faire plus de pub.
Revenir en haut Aller en bas
Nocturna
Apprenti
Nocturna


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 06/05/2007

Attirer de nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Attirer de nouveaux membres   Attirer de nouveaux membres Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:03

Faire de la pub et un des meilleurs moyens pour attirer des membres. Aussi je pense que beaucoup de graphiste aimerais tout comme moi savoir se servir de flash pour être un peu plus polyvalent dans leurs commandes. Je te conseille donc des partenariats avec des forum de graphisme.
Revenir en haut Aller en bas
http://creations-graphiques.lightbb.com/index.htm
Youkaïdi
Invité




Attirer de nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Attirer de nouveaux membres   Attirer de nouveaux membres Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:05

J'ai déjà proposé des partenariats avec des forums de graphismes. J'attends toujours une réponse.

Si vous avez des forums à proposer, merci de les poster, je contacterai l'administrateur.

Enfin, si vous êtes sur un forum de graphisme, n'hésitez pas à leur parler de Formation Flash Smile Pas trop non plus, pour ne pas géner les webmasters et les règles.
Revenir en haut Aller en bas
kiwikool
Apprenti
kiwikool


Masculin Nombre de messages : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/05/2007

Attirer de nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Attirer de nouveaux membres   Attirer de nouveaux membres Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:33

il faudrait peut-etre tout simplement faire référencer le forum dans des annuaires comme kouaa (ou autre) pour qu'il soit trouvable ailleur que sur forumactif...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attirer de nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Attirer de nouveaux membres   Attirer de nouveaux membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attirer de nouveaux membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 30 membres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Formation Flash :: Espace détente :: Boîte à idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser